A propos

« Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu que les gens autour de moi soient heureux, en harmonie avec eux-mêmes et avec les autres, qu’ils soient positifs. En grandissant, en mûrissant, j’ai compris que cela exigeait l’effort d’élire, de choisir sans relâche, sans répit, le meilleur en tout domaine : la tenue vestimentaire, l’expression écrite et verbale, la conduite morale …

Cette quête permanente de l’excellence de soi c’est tout simplement l’élégance : une manière d’être, de se tenir, de parler, de sourire. Elle est l’exact négatif de l’ostentation, de la surcharge, de la recherche sans limite de l’effet, bref de la vulgarité. C’est ce souci de la simplicité, de la sincérité, qui m’a guidée pour choisir ma voie, définir mon projet personnel : aider les autres à être eux-mêmes, à être élégants, à s’aimer. Je veux permettre à chacun de se retrouver et de se révéler. C’est pourquoi j’ai créé la marque K-Eleg pour que chacun soit l’artisan de son élégance.

K-Eleg est tendue vers l’action : se distinguer par la qualité, choisir le meilleur, cultiver la grâce et le chic. En tout domaine, en toute circonstance. Prêt-à-porter, sur-mesure, accessoires : K-Eleg est sur tous les fronts car vous êtes unique, quelle que soit votre origine, votre culture, votre genre, vos aspirations les plus profondes. Pour que cette action vous soit le plus simple et naturelle possible, j’ai le bonheur de mettre à votre disposition ce magasin virtuel qui regorge d’enchantements. Faites-vous plaisir !

Soyez authentique, soyez excentrique, soyez vous-même ! Choisissez et tracez votre propre chemin. Oui, tout peut arriver d’une seconde à l’autre. Osez ! Je serai heureuse avec vous et pour vous. »

– Fatoumata Sissoko, Fondatrice de K-Eleg

 

 

X